View Single Post
Old 07-26-2008
France dAmour
Chanteuse

Leaks Nouvel Org Quebec City Tax Exemption

-----

Date: 24 Mai, 2008
Objet: Nouvel Org.
De: ***** *******
À: ****@*******.com

Ceci est une suite à ma réponse d'hier.

Les événements nous ont forcé au déménagement dans notre dernier édifice; C'est un heureux coup du hasard; il semble que tout va pour le mieux, staffs et stats.

Le management int ou autre a démontré qu'il était capable de se tromper, hélas, (et peut-être pas hélas), Si on les avait écouté, on serait encore à s'enliser sur la 1ère avenue, c'est indiscutable.

Ron dit que l'administration va exiger du jugement, donc pas de positions rigides rigides. À Montréal il y eut accomodation raisonnable, financièrement.

Rien que les économies de loyer de la 1ère ave. peuvent supporter les intérêts de $700,000; en ajoutant les économies de taxes municipales (j'espère) on va chercher probablement plus de $110,000 par année ; on peut même négocier un emprunt pour l'intérêt seulement (question de se protéger pour ne pas s'en mettre trop sur le dos) quitte à rembourser selon les revenus réels.

Alors on peut envisager un petit emprunt de 8 ou 900K (ce n'est pas beaucoup par rapport à 2, 3 ou 4 millions, un créancier ne devrait pas être nerveux) pour en terminer (ou commencer) au plus tôt.

Et les revenus vont être boostés. C'est sûr!

Ceci est gratuit. Amen

Robert Lavallée

-----

Date: 25 Mai, 2008
Objet : Re: Nouvel Org.
De : Robert Lavallée
À : ****** ****

Je rêve encore à ce projet d'Org.

Je me demande si nous avons l'exemption de taxes municipales. C'est que peut-être l'on refuserait sous prétexte d'occupation partielle; eh! bien voilà un bon argument: les église catholique il y a 50 ans avaient 100% d'occupation avec donc 100% d'exemption; aujourd'hui elles sont occupées à 5% ou 10% max. avec.....encore 100% d'exemption! Je crois que nous méritons le même traitement.

Guy P. nous donnait une échéance du 15 juin; faut donc régler les finances bientôt,.... de la façon dont j'ai suggéré s'il n'y a pas d'alternative sûre et rapide. Y en a-t-il une ?

En procédant vite, par exemple avec l'aide de nos agents immobiliers, nous pourrions ouvrir, peut-être et c'est possible, pour la rentrée des classes ou peu après.

Tourlou

Robert L.

-----

Date: 29 Mai, 2008
Objet: Rép. Nouvel Org.
À: ****** ********
De: Guy Peloquin voyager8008@yahoo.com

Pour ce qui est de la comm sur faire une hypothèque, je ne suis pas d'accord car c'est la paye des staff qui va payer cette hypothèque.

Envoie cette réponse au DSA avec mom commentaire

Love

Pélo

DroitsDesParents.com

Le TDAH et THADA l?hyperactivité et vos enfants - EnfantsHyperactifs.com

MySpace.com - Conférencier/Guy - 100 - Male - Montreal, CA - www.myspace.com/guy_speaker

CANAL DE VIDÉOS DE SCIENTOLOGIE::Page d'accueil de l'Église de Scientologie::France

Ron Hubbard (le fondateur de la scientologie) était un ingénieur qui a étudié la physique nucléaire et qui s’est intéressé à la place de l’homme dans l’univers.
France dAmour is offline   Reply With Quote