View Single Post
Old 08-17-2008
France dAmour
Chanteuse

Leaks Narconon 3-Riv message to Scientology Québec: Report of an enturbulating Individual

Date: Thu, 10 Apr 2008
Subject: rapport M.Valiquette
From: Marc Vidril <marc.vidril@narconon.ca>
To: ******@****.com

CC :DSA Quebec org.

---------------------------
Le 10 Avril 2008

SDE

-----------------

Marc Vidril

Div 6 Reg.Narconon

Trois Rivières

RAPPORT : sur M. Valiquette

J’avais un prospect qui disait vouloir venir faire le programme NN. Il habite Shawingan,dit être sur le bs. et s’appeler M. Valiquette. Pour l’aider j’avais obtenus de mon supérieur un discount de 25% sur le coût total.

Finalement il n’est pas venus mais m’a rappeler le lendemain pour me dire entre autre qu’il avait déjà était Scientologue a l’org de Québec dans les années 1985.Qu’il avait fait un séminaire book one avec Bob Hill (la il a mentionné que Bob était sur OT 7 maintenant) et que celui-ci lui avait fait signer un contrat Sea Org. Il dit que maintenant il n’est pas en bon standing avec l’Église et qu’il allait s’assurer qu’au Canada l’Église perde son statut comme il veulent le faire en France et en Allemagne.

Il avait l’air bien informé, car il a mentionné que Sylvain Fournier allait revenir le 16 avril et qu’il le rejoindrais a ce moment la pour lui parler de la campagne qu’il fait avec dans les journaux une annonce qui montre en photo un des joueur du Canadien de MTL.

Il a rajouté qu’il avait communiqué avec le Canadien pour leur dire que ce n’était pas correct de laisser faire ça.

Ensuite il a voulu savoir si moi j’étais Scientologue et si nous fonctionnons ici comme en Scientologie .Je lui ais répondu que non et ça n’avais rien a voir,car ici ç’était Narconon et que nous n’étions pas une Église de Scientologie.

Bref il devenait de plus en plus enturbulant,et j’ais mis fin a cette conversation après lui avoir demandé a plusieurs reprise qu’elle était le but de son appel et si il était intéressé au programme Narconon ou non.Finalement il était clair qu’il appeler pour autre chose,alors j’ais arrêté ça la .

Il disait au début vouloir venir ici pour sa dépendance a l’alcool et au antidépresseurs et qu’il n’aimais pas les psy.

Marc vidril

PS : son numéros de téléphone est le ***-***-****

Ron Hubbard (le fondateur de la scientologie) était un ingénieur qui a étudié la physique nucléaire et qui s’est intéressé à la place de l’homme dans l’univers.
France dAmour is offline   Reply With Quote