Customize

Attention secte zeitgeist!

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 31, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Comme prévu, zeitgeist tente d'infiltrer anonymous(cf off topic).A moi, fréres illuminati, lémuriens et snake people!Que le cul leur péle et que le grand zougou zougou des andes les e... à sec!
  2. ils commence à me chauffer les oreilles ces types.
    Je croit qu'ils risquent de perdre leurs systèmes informatiques dans les prochains jours.
    j'ai eu déjà 5 tentatives de contact en 3 jours de leur part. ils tentent de recruter des ANONYMOUS.

Zeitgeist je vous préviens : arrêtez immédiatement, vous risquez de vous faire du mal.
  3. Ann O'Nymous Member

Quels sont leurs comportements sectaires ?
  4. Ann O'Nymous Member

Réponse partielle de G. Feuillien concernant Zeitgeist:

J'en reviens donc à ma question: qu'y a-t-il comme comportement sectaires là-dedans ?

Abuser du terme "secte" contribue à priver le terme de son sens, ce qui profite à ceux à qui il s'applique vraiment, basé sur des critères de comportement assez bien connus.

Qu'il y ait ou non des liens avec l'extrême-droite ne change rien à l'affaire. Si l'on souhaite combattre celle-ci, il existe un langage spécifique et adapté.
  5. Anonymous Member

Vous qui savez très bien ce qu'est une secte puisque vous luttez contre la Scientologie, vous m'expliquerez pourquoi vous qualifiez le mouvement Zeitgeist de secte également...

De nombreux critères manquent à l'obtention de ce statut :

- Absence de "têtes pensantes" : en effet, dans le Mouvement Zeitgeist, il n'y a pas de chef (ou gourou), car il s'agit d'un mouvement communautaire associatif. Tous les membres expriment leurs idées, et c'est bien eux qui créent la dynamique du groupe. Les idées ne viennent pas "d'en haut", mais de l'ensemble.

- On n'est pas "membre" du Mouvement Zeitgeist de façon officielle. Il n'y a pas de rite d'initiation, de siège social où on s'enregistre, de carte de membre, de salut de reconnaissance, ... Chacun est libre de se considérer commme "adhérent" au Mouvement Zeitgeist, et ce sans même s'inscrire sur le site officiel.

- Personne (et j'insiste sur ce point) ne donne d'argent au Mouvement Zeitgeist pour avoir le droit d'y participer. En somme, seul le Projet Venus fait appel à des dons (de façon officielle et déductible d'impôts), afin de financer la construction de la première ville du projet. Pour le reste, l'adhésion (si l'on peut dire) est entièrement gratuite.

- Il ne vous est demandé aucun sacrifiice : il ne s'agit pas de renoncer à vos biens matériels, vos convictions spirituelles/religieuses. Aucun de nous n'est d'accord sur toute la ligne. Ce qui nous rassemble, c'est l'envie de construire un monde meilleur et plus équitable pour tous.
  6. anonimasse Member

Zeitgeist, anonymous, libertaires, anti capitalistes, altermondialistes: même combat !

Ne tombez pas dans le panneau de "je l'ai vu écrit, donc c'est la vérité"
    Il se trouve que je connais bien ceux qui sont derriere le site web cité dans cet article bidon; le gars ("des anarchistes", c'est son pseudo) raconte une floppée de conneries à la pelle, il fait des racourcis et des amalgames douteux. Il parle sans savoir. ils ont même effacé des réponses à leur article, qui n'allaient pas dans leur sens.. curieux non ? d'autant que ces messages étaient non-offançants...

zeitgeist n'a pas grand chose à voir avec une secte (déjà, allez voir sur "l'observatoire des sectes" ça n'y est pas).

dailleurs, qu'en est-il de la rumeur qui dit que le mouvement anonymous serait piloté par la CIA ?
    [Sur certaines vidéos -apparament- faites par des musulmans, "ils disent" que youtube, anonymous et d'autres piliers du web actuel seraient des outils du "nouvel ordre mondial" que nous dénonçons tous (je l'espère)] (je peux, le cas échéant, vous poster le lien de la vidéo)

A l'heure de l'Information, La Désinformation est une arme. Le pouvoir en place fera TOUT pour se préserver, et user de désinformation est le moyen le plus simple de diviser pour mieux régner. Ne l'oubliez pas. Arrêtons donc de nous tirer dans les pattes mutuellement, pour faire front commun à ce p#%@ de "nouvel ordre mondial"
    • Like Like x 1
  7. Vigdis Member

les anonymous sont anti capitalistes ?
    Je te laisse y réfléchir deux minutes :)
    link s'il te plait
    il faudrait que je sorte de ma grotte, mais c'est quoi cette histoire de nouvel ordre mondial ?
    (je peux chercher sur google, mais as tu des liens à conseiller ?)
    • Like Like x 1
  8. R2D2OUPS34 Member

9. Anonymous Member

Attention.Le jour de l'activisme, qui se revendique d'anonymous et appelle à l'OP sony est lié à Alain soral, facho conspirationniste et pourfendeur du nouvel ordre mondial et du complot sioniste bien connu.
  10. Gary Busey Member

11. Anonymous Member

Un drôle d'illuminé ce bill schnoebelen au vu de son parcours plein de nephilims, d'extra-terrestres et d'osties trempées dans le sang... ça date de quand? J'espère qu'il va mieux aujourd'hui et qu'il ne fait plus de conférences!
  12. En ce moment les zeitgeist sont calmes envers moi. Maintenant je me tape les néo-nazis et les fascistes qui tentent de rentrer en contact avec moi.
    Bien entendu cela n'aura qu'un seul résultat : me conforter dans l'idée que je me fait de ce genre de déchets.
  13. En ce moment les zeitgeist sont calmes envers moi. Maintenant je me tape les néo-nazis et les fascistes qui tentent de rentrer en contact avec moi.
    Bien entendu cela n'aura qu'un seul résultat : me conforter dans l'idée que je me fait de ce genre de déchets.
  14. NoProd Member

15. Vigdis Member

les liens pour télécharger le film sont morts ....
  16. NoProd Member

oups dsl pas vérifié le link...
    je l'ai sur mon DD, je vais l'uploader mais je l'ai quand même retrouvé sur YouTube (!):
    http://www.youtube.com/watch?v=x-CrNlilZho
    L'image n'apparait pas mais si tu as download helper ou similaire tu peut le telecharger direct ...
    Même sur le site officiel de l'auteur le lien est mort ... :
    http://www.endgamethemovie.com/
    Y a quand même un enorme blackout sur ce docu, c'est impressionant !
    Faut croire que ça dérange certains .
    @+
  17. Vigdis Member

18. Anonymous Member

Je hais Alex Jones.
    C'est un foutu conspi qui se fait sa pub là-dessus.
  19. Anonymous Member

Je hais Alex Jones.
    C'est un foutu conspi qui se fait sa pub là-dessus.
  20. Sozio. Member

• Like Like x 3
  21. la pieuvre Member

Bravo et merci Sozio. :)
    • Like Like x 1
  22. NoProd Member

Bonjour,
    une chose est sure : les films de zeitgeist sont exellents, surtout celui sur la monnaie US .
    Après le reste, leurs projets (la ville) tous ça , je comprends pas tout vu que c'est tout en english.
    je leur ai demandé une traduc de leurs fondamentaux mais helas ils n'en ont pas.
    @+
  23. Trex Member

Bonjour, je suis nouveau, anonymous passionné de sujets économiques notamment.
    Je viens de regarder le site Zeitgeist, un tissu de conneries affligeantes.
  24. tordémoissa Member

Et oui...Merci,joker.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins