Customize

Parution de mon étude sur la folie de L. Ron Hubbard

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by thila, Jun 10, 2011.

1. Roger.Guy Member

Vous pensez que c'est méchant, ce que l'ont fait ? (désolé pour mon francais)
  2. seconde photo il a pas refait sa teinture en mauve la vieille peau ?
  3. Ce n'était pas du blanc, alors ?
  4. arretez de m'embetter sinon je le dis a robert escroc de charlesville
    ou je publie dans l'union de la marne tout ce que je sais sur les anonymous
  5. Ou alors balance un mod ; c'est un nouveau sport kiparait.
  6. Si ca foire ; c'est de ma faute, si ya rien ce n'est pas grace à moi. (je sais, on me ll'a déjà fait :( )
  7. benjaltf4_ Member

Robert Fresco a récemment fait un relooking un peu comme lui :eek:
  8. Roger.Guy Member

Oh là là !
    On va avoir encore plein d'ennuis surnaturels.
  9. Hermétique Moderator

Une histoire de boutons (en nettoyant les threads touchés par le bot quelqu'un a du faire une mauvaise manip ; je ne crois pas que ce soit moi, je me suis coltiné les 1284 posts et c'est tout) le thread est de retour dans la partie publique du forum.

Il ne fallait pas laisser cela de coté : plein de gens détestent la psychanalyse (allez savoir pourquoi :) ) et pas que les scilons (les soit disant psy cognitivo comportementalistes, les religions parfois, les commerçants :D, Michel Onfray :), .... toussa)

Bref ce commentaire inutile ne sert qu'à faire remonter ce fil de discussion ; le bot aura servi à quelque chose comme cela
    Je vais faire de même avec les deux autres fils de ce sub forum qui ont étés touchés.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins