Customize

Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Krang Member

il ne faux pas être parano non-plus
  2. Ann O'Nymous Member

Tout-à-fait.
  3. loupopax Member

je tien a dire que quel que soit l'age et la taille tout le monde a le droit de se battre pour la liberté !
    je suis nouveau et enthousiaste de trouver un moyen efficace de pouvoir combattre la censure et les sectes !
    je devrais rester a faire des gâteaux selon certain mais je souhaite participer a des raids (avec l'accord de mes parents évidement )
    je précise que niveau taille et combat j'ai plusieurs sport a mon actif :mais je prend la course en premier !
    merci de voir en moi plus qu'un nombre que je citerait pas ici !;)
    • Like Like x 3
  4. Krang Member

lol les gens sont maintenant persuader que pour devenir anonymous il faux ramener des gateau et être ceinture noir de jet kun do...... faut arrêter de péter plus haut que sont pti cul....a bon entendeur....
    • Like Like x 2
  5. loupopax Member

je ne suis ceinture noir de rien du tout ...
    et de quelle façon tu deviens anon ?
    je trouve ta manière de dire bienvenu particulière ...
  6. Krang Member

merci de le faire remarquer de 1 il n’y a pas de façon de devenir anon en particulier mais vanter tes sois disante capacité a savoir te battre pour te faire accepter je trouve juste sa puérile et de 2 je dit bienvenu si je veux quand je trouve que sa le mérite mais ne t'inquiète pas d'autre te souhaiterons la bienvenu bien mieux que moi...
    • Like Like x 1
  7. Pour résumer, les mineurs peuvent mettre des affiches sur les panneaux et distribuer des tracts (voir même participer à des raids, mais ceci est à leurs risques et périls); Tout les anons se battent pour la liberté d'expression, et chacun à leur niveau.
    • Like Like x 1
  8. SuperFly Member

Pour ce qui est des affiches, non vu que c'est puni par la loi et c'est les parents qui payeront et distrribuer des tracts, ça peut etre vu comme de l'exploitation mineur (allez voir comment les Scientos et sympathisants cherchent la faille chez les Anons).
    Une fois de plus, officiellement une personne mineur ne doit pas rejoindre des actions comme Anonymous sachant qu'elle n'est pas au courante des risques qu'elle encoure et les Scientologues s'en prennent aux personnes mineurs. Rejoindre Anonymous n'est pas une décision à prendre à la légère. Il peut y avoir des agressions (cf : Nono+Vicieux) et des menaces portant atteinte à votre liberté.
    • Like Like x 2
  9. deavon Member

AHhhh malheur à toi krang c'est "Jeet Kune Do" :p.

Moi je dit que les mineurs ne devrait tout simplement pas s'accorder à faire des raids, pourquoi, manque de maturité, et facilité à dégénérer quoi qu'on en dise. Je pense bien que pour certains leurs idées soient bien définis et probablement pleines de bon sens, mais vis à vis de la loi il en est tout autrement en cas de problème. Et comme le dit SuperFly sa peut être perçus comme exploitation de mineurs ou tout simplement que nous les embringuons dans nos actions car ils sont plus manipulable. Cela peut porter atteinte et peut être une faille ou pourrait s’engouffrer les $scientos quel qu’en soient leurs motivations.
    • Like Like x 3
  10. SuperFly Member

Oui je suis d'accord avec ton complément de post.
    Pour ce qui est de manipulation ou s'engouffreraient les Scientologues, ils sont déjà sur le forum et ils sont surement en train de lire ces lignes. Donc ils n'ont pas grand chose à gagner, les résultats n'en valent pas la peine. En revanche, ils peuvent exercer cette manipulation pour avoir de nouveaux effectifs mineurs ...
    • Like Like x 1
  11. XXX_anony_XXX Member

Je te comprend surtout que tu t'es fais agressé ce fameux 16 mars avec le pauvre nono la patate si je ne me trompe pas, je n'ai jamais été témoins de la violence des scientos puisque je suis TOUJOURS accompagner pas un adulte peut importe mon age. Je suis un ado prêt a me défendre de toute agression mais il est bon de rappeler le danger qu'il peut y'avoir sa me surprend ce que tu dis ils sont encors plus dangeureux que je le pensais.
  12. XXX_anony_XXX Member

Peut importe si on soit faible ou si on a peur tu t'en fou tu court!!!
    Ce sont des étapes qu'on peut traverser dans la vie. Comme le racket la violence le harcèlement etc...
    Mais d'autre on eu plus de chance que toi et n'en ont pas pris plein la gueule je te pleins.
  13. XXX_anony_XXX Member

Une derniere question, si les scientos nous agresse on a tout les droits de changer de méthode et de passé à l'attitude pacifique à l'attitude violente non?
  14. anonalors Member

Je pense que non et que d'ailleurs ce ne serait pas une bonne chose. Cela nous mettrait dans la même position qu'eux, la ou non sommes plus forts qu'eux c'est dans notre façon à rester toujours pacifistes.
    Il me semble d'ailleurs que dans un post de Vicieux à propos de son agression avec Nono, il dit avoir fait en sorte de se défendre sans faire de mal.
  15. Je suis d'accord avec anonalors, si tu deviens violent les scientos l'utiliseront pour salir Anonymous. Si un jour des scientos t'attaque tu te barre en courant, je pense que c'est quand même le mieux à faire. Anonymous est pacifique.
  16. LeJoker Member

Pour la question XXX_anony_XXX

Exactement Anonalors.
    Et c'est exactement ce que veulent les scientologes, si jamais il y a riposte d'un anonymous agressé jusqu'à tabasser le scientologue, il y aura dépôt de plainte pour coups et blessures et donc bye bye les raids d'anonymous devant le celibrity center.
    La riposte est considéré comme une attaque selon le droit.
    Donc la réponse à cette question :
    Et effectivement non tu ne peux pas te défendre.
    Surtout que ces gars veulent découvrir ton identité alors ils s'en foutent des autres, ils veulent juste retirer ton masque, ils s'en foutent de te garder vivant. Prends tes jambes à ton cou, c'est l'unique solution.

(Vu que j'ai commencé mes cours aujourd'hui je peux déjà réponde à ce genre de question)

Dans le problème des mineur

Je trouve que ce débat sert a rien.
    Pourquoi ? parce qu'à chaque mineur arrivant sur WWP, il entre dans le débat sans lire déjà la totalité du Topic et donc se fout complètement de l'avis des prédécesseurs qui ont répondu. Ils pensent presque que c'est la foire à riri et que c'est disneyland Paris. J'ai déjà donné ma réponse sur ce que je pensais, il n'aura qu'à la chercher, mais en rappelle ça sera un non catégorique, pour cause la loi de l'exploitation des jeunes et du danger que ça représente, sans compter le risque d'immaturité de l'individu.

Je me demande quand est ce qu'on arrivera au Post it.

Et alors ? ça ne va pas les empêcher de te couper les burnes et de faire de toi un eunuques.
    Nono et Vicieux étaient à 2, il y a eu agression. Si tu es toujours accompagné par un adulte ça fait toujours 2 (ou plus), c'est pas grave ce qui compte c'est qu'il te choppe. ou qu'il te casse, ou qu'il te butte.
    • Like Like x 2
  17. Pas tous ;)
    • Like Like x 1
  18. LeJoker Member

Ouais bon pas tous mes une bonne partie en tout cas. Tu as eu cette intelligence d'avoir tout lu, t'as le mérite mec.
  19. subzer0 Member

100% d"accord la méthode pacifiste est la meilleur, restons sage :)
  20. Meuf sera mieux ;)
    • Like Like x 3
  21. Krang Member

qui est d'accord pour dire que se débat est steril et qu'il ne sert a rien d'autre qu'a donner une approbation a des gens qui ne devrais pas être la....?
  22. Anon Gin Member

Au moins, ils auront étés prévenus. Et gentiment, en plus.
  23. C'est toujours utile, pour les nouveaux arrivants mineurs au moins maintenant ils savent qu'il ne sont pas vraiment la bienvenue sur les raids, s'ils sont trop jeunes. Donc oui d'accord avec toi, mais après ça n’empêche pas les mineurs de venir sur ce site :) .
  24. Ce n'est pas le fait d'être bienvenu mais le fait que nous serions responsables des mineurs en cas de soucis.
    Nous ne pouvons pas prendre cette responsabilité aux yeux de la loi.

Il y a un réel danger à manifester.
  25. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les précédents posts, c'est aussi pour ça que je comprends très bien le fait que vous ne voulez pas de mineurs sur les raids. Après ça me pose pas de problèmes il y a toujours d'autres moyens d'aider Anonymous.
  26. moi je cours sur les champs elysées sans ma peau de lapin
  27. Anonymous Member

28. Anonymous Member

un ane haut moose ?
  29. Eh bien ca apprend pas mal de chose ce post. Sachez que j'ai un Ami mineur qui soutient Anonymous. Je lui ferait part de mes connaisances (grâce à ce topic).
  30. XXX_anony_XXX Member

Je ne suis pas dacors avec toi Le joker il y a plusieurs type de mineurs je prend le temps de lire tout les topics peut importe les pages qu'il contient.
  31. Thierry L Member

En tout cas il vaut mieux éviter de tomber dans la bassesse ; j'en connais qui ne se gènent pas
    Par exemple, dans mon coin, une école catho (notre dame) où des neux neux majeurs faisient crier à des gosses (maternelle et primaire) dans une cours de récréation, au pied de chez moi ; ... "il s'est pris pour Surcouf, c'est pour cela qu'il nous a mis en danger"...
    Pauvres gosses, connards de référent(e)s
    (je te mettrais de l'aldol dans le café matinal de cette bande d'empaffées si c'était moi le chef)
  32. C'est pour ça que j'ai précisé ceci ===> " Pas tous"
    :)
    • Like Like x 1
  33. Moi je dit 17 ans franchement car ca s'approche des 18 ans mais en dessous c'est inutile franchement c'est dangereux... ensuite si il y as une problème tes résponsables légaux sont fautif....
  34. Je suis d'accord, après dis toi que j'ai que 15 ans, et que si un jour je viens à des raids c'est parce que je serais majeure et que j'aurais assez d'argent pour me payer le train. Il n'y a pas que les raids non plus, bien que même en étant mineurs il n'y a pas grand chose à faire, il y a toujours un moyen de participer je pense.
    • Like Like x 2
  35. anonalors Member

Ce n'est pas un problème d'ages qui se ressemblent. C'est un problème que même si à 17 ans tu peux être aussi mature ou quoi que ce soit d'autre que quelqu'un de 18 ans, tu restes aux yeux de la loi un mineur et de ce fait, en plus de poser problème à tes parents si il t'arrive quelque chose, cela poserait aussi des problèmes pour anonymous car nous serions tout autant responsable. De plus, cela reste dangereux.

Je comprend parfaitement votre envie de manifester mais il ne s'agit pas de manifestations sans risques et de ce fait, il ne faut pas que vous en preniez sans être complètement responsables de vos actes aux yeux de la loi.
    • Like Like x 1
  36. Oui mais de mon côté je dit Raid une fois que tu as de la majorité car enfaite regarde nono la patate il c'est fait frapper lui est Majeur.
    Mais toi tu te fait frapper tu est mineur les résponsables légaux qui s'occupe de toi ne seront je pense pas contre le fait de porter plainte.
  37. anonalors Member

Participer au forum, donner vos idées et votre opinion est déjà quelque chose d'important et une très bonne chose ;)
    • Like Like x 1
  38. Je suis d'accord avec Anonalors.

Etant majeur je ne me sent pas encore près pour un raid je me prépare bien avant.
  39. Je suis d'accord aussi, honnêtement quand je suis arrivée ici je voulais surtout faire des raids en ignorant un peu les conséquences que ça pouvait avoir, mais maintenant je me rend compte que le " travail de fond" est tout aussi important.
  40. anonalors Member

Tout à fait, plus on a d'avis et d'opinions différents, plus les idées avances.
    Et une des forces d'anonymous c'est que nous sommes tous différents et de ce fait nous ne pensons pas tous pareil. Cela permet de confronter les façons de voir les choses et donc de trouver les meilleurs solutions aux problèmes.
    Donc l'avis d'un mineur est aussi important que l'avis de quelqu'un qui peut raider.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins