Customize

Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. c'est vraiment débile cette société c'est pas la pire mais elle est déjà grave.
  2. Thierry L Member

De toutes façons porter plainte parce que tu t'es fait frapper cela ne mène nul part ; ca fait chier tout le monde (ca fait monter les "stats" du mauvais coté et c'est mal vu ...)
    Par contre porter plainte parce que tu t'es fait pèter une vitrine et que tu t'appelle l'UMP c'est bien vu ; cela fait pencher les stats du bon coté
    (= résolution de délit ou un truc du genre, vu que tout le monde était en planque devant la vitrine et n'attendait que cela pour discrèditer une manif)
    http://champagne-ardenne.france3.fr...r-degradation-de-permanence-ump-67536204.html
    http://www.lunion.presse.fr/article...nt-la-manif-a-degenere-a-charleville-mezieres

Maintenant, pèter une vitrine c'est un truc à la con, c'est vrai.
    Pèter la gueule à quelqu'un aussi, c'est plus grave même, si l'on prend en compte le risque létal ....
  3. ouais pfff ca m'énerve...
  4. Thierry L Member

D'après les apparences il s'agit d'une fille/femme.
    • Like Like x 1
  5. LeJoker Member

La notion de mineur selon la loi est simple puis entraine d'autres lois avec elle. Si le mineur fait des conneries, c'est les parents qui encaissent bref Anonalors à bien dit.
    Dès que j'ai mon code civil sous la main je vais chercher le texte de loi sur la législation des mineurs. Mais mon avis restera sur un catégoriquement non. La question de majorité ne se pose pas, je peux acquiescer que l'on peut être mature bien avant 18 ans mais là c'est la responsabilité d'anonymous qui est mis en jeu.
    Si un mineur dérive, où arrêté par les scientologues, ou tout autres actions, ça sera anonymous responsable. Les raids ne sont pas une partie de plaisir, et encore moins un jeu, le risque est présent à chaque seconde car un scientologue peut péter un câble et voire dégainer un flingue et de descendre quelqu'un. Les raids peuvent avoir des imprévus, exemple nono et vicieux.
  6. Je suis d'accord
  7. Thierry L Member

Bon, là quand même, je sais que l'on s'amuse comme des petits fous ici mais bon, faudrait voir a ne pas fumer la bande passante au petit déjeuner ...
  8. subzer0 Member

fumer la bande passante?? ohlalala...
  9. Thierry L Member

Je sais c'est pas bien.
  10. LeJoker Member

nan mais j'ai exagéré et c'est très bien je suis encore OP avec une journée crevante, c'est très bon
  11. SuperFly Member

A la limite le harcèlement ou la manipulation comme ils savent bien faire mais de la à buter un manifestant pacifique, c'est un peu osé sachant que vu les multiples plaintes qu'ils ecument, un meutre en plus ne sera pas admis et provoquera la dissolution de la Scientologie en France. En revanche en Amérique, il y a plus de soucis à se faire ...
  12. Thierry L Member

13. XXX_anony_XXX Member

Mettez vous sa dans le crâne
    Les mineurs qui sont sur ce forum seront des adultes et ces adultes pourront manifester avec vous dans quelques années.
    Alors non Krang ce debat n'est pas tout a fais steril, les mineurs, se sont la nouvelle génération.
    Moi c'est mon rêve de participer a une manifestation d'anonymous, dès mes 18ans j'irais dans la lutte. Oui je sais c'est fou.
    Et tout les mineurs seront des majeurs et iront également dans cette lutte, donc d'ici la soyons pacifique et merci quand même pour toutes les reponses que j'attendais.
    My name is LEGION.
    • Like Like x 3
  14. subzer0 Member

il est vrai que ca m'ennuyerais aussi d'avoir des problèmes parceque un mineur c'est fait taper par un $ciento ou autre...
  15. Même quand on manifeste on est pacifique -_-''
    • Like Like x 1
  16. C'est vrai mais pour l'instant on est toujours mineurs, en tout cas pour moi ça n'a pas changé, et je pense que Krang, comme les autres, sait que les mineurs de maintenant seront les "raideurs" de demain ;)

Je suis d'accord :)
    • Like Like x 1
  17. Par contre, je ne vois pas le mal a rester derrière et observer a l abri des scientos, histoire de regarder...
  18. Mais il n'y en a aucun ;) tu n'est pas obligé d'aller faire des raids.
    • Like Like x 1
  19. Thierry L Member

Sauf que ce ne sont pas des animaux et que nous sommes pas dans un zoo ; de la pulsion scopique au voyeurisme pervers il n'y a qu'un pas
    Observer cela suppose une certaine légitimité (ou habilitation) non ?
  20. J ai pas compris...
  21. Thierry L Member

• Like Like x 1
  22. Krang Member

bon ok pour dire qu'il y'a peu être des raideurs de demain qui sont les mineurs de maintenant mais on en reparle a votre majorité , je ne suis pas contre vous les mecs mais si vous participer a sa peu importe toute la conviction et toute la force que vous croyez posséder si il vous arrive quoi que se soit sa foutra une merde énorme chez vous pour commencer ( pan pan cul par les parents) et les anonymous qui eux sont majeurs et vaccine seront discréditer ainsi que leurs actions (tous ici compris) et les fientos en profiterons pour rebalancer une couche de merde pardessus tout sa pour que l'on se noie dedans .....BLURP...BLURP
    • Like Like x 4
  23. SuperFly Member

Pour les parents c'est pour ça que je dis a chaque fois aux mineurs voulant faire des raids si ils ont mis au courrant leurs parents de leurs actions. Les parents peuvent alors ensuite les laisser faire ou les dissuader avec leurs méthodes locales.
  24. Thierry L Member

Il y a une question que je me pose depuis le début ; on dit un mineur, une mineuse ou un mineur, une mineure ?
  25. une mineure.
    Un mineur.
  26. dans le fond on dit un mineur ....
    • Like Like x 1
  27. Anonymous Member

oh les gars etre ado c'est aussi experimenter bien sur avec des limites mais c'est un apprentissage
    relisez marcel ruffo
  28. Oui mais l'apprentissage des ados c'est pas allez en raid pour défendre une cause....
    C'est comprendre la vie.
  29. Thierry L Member

Et on dit des mineures ou des mineuses ?
  30. subzer0 Member

je me demande quel age à thierry ^^
  31. hum je dirait 16....ou j'ai peut être mis le 1 en trop
    • Like Like x 2
  32. SuperFly Member

2011 ans (et oui, c'est bien lui! Preuve faite que l'on capte au paradis, même dans le 9e ciel et au dela!)
  33. Thierry L Member

Et si c'est un mineur masqué et que l'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille on dit comment ?
  34. subzer0 Member

on ne dis rien dans çe cas ont est entuber :)
  35. Thierry L Member

Et toujours vierge
    Mesdames, mesdemoiselles, pour une séance de touch assist civilisé et ne pas me laisser mourir dans l'ignorance ....
  36. SuperFly Member

On dit Mineur, le masculin l'emporte toujours dans la langue Française mais je suis pas sur si ça marche aussi ici.
  37. LeJoker Member

mineur, mineuse, c'est de l'exploitation tout ça dites donc !

Je pense qu'on devrait pas se cacher la face, si mineur il y a il faut le tester comme dans fanboys. Qu'est ce que la passe du marlin ? ou je ne sais quoi, un truc que les adultes ne peuvent que connaitre, ou un mot de passe je sais pas ^^. Un truc qui fait très adulte quoi ...
  38. Thierry L Member

Et si il y a plusieurs mineurs masqués, un mixte de garçons et filles, on dit comment ?
    :D
  39. LeJoker Member

Et ben c'est les mecs qui emportent ! La langue française est sexiste, on y peut rien.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins