Customize

Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Thierry L Member

Je croyais que l'on disait ; "bandes de galopins !"
  2. XXX_anony_XXX Member

C'est quoi toutes ces questions???
    Bref, très bien puisque je suis du coté d'anonymous je respecte votre avis.
    J'attendrais mes 18ans... ou 17 puisque j'y suis presque! Alors j'ai compris la lecon et je vois ou est le probleme donc je ne participerais pas au raid.
    MAIS je continurais toujours a soutenir anonymous quoi qu'il arrive.
    D'ici la faites gaffe car ce ne sont pas que les "mineurs" qui sont le plus souvent traités comme des faibles. Je ne pense pas que vous le pensez rassurez vous.
    My name is LEGION.
  3. spangaro Member

je m'en plaint pas, ca m'a finalement plus apporté qu'autre chose, "ce qui ne tue pas rend plus fort"
  4. Vigdis Member

suite de ta citation "mais ça peut faire vachement mal" :D
    • Like Like x 5
  5. spangaro Member

exacte ^^ et ce fut le cas en effet ;) mais bon, avec du recul...
  6. Moi je dit, quand on fait un raid étant mineur on suis a la lettre prêt les consigne des grand anonymous qui sans prendre notre responsabilité nous dicte bien se que nous devons faire, et tout se passera bien, enfin je pense.
    Merci a tous pour les commentaires qui on servie a nous mettre en garde.
  7. Vigdis Member

AU maximum, on peut vous conseiller de faire ceci ou cela, sinon on en prend la responsabilité (d'un point de vue juridique).
    • Like Like x 1
  8. V.Unknow Member

Sujet intéressant … Lors de mes prochains raids, une mineure sera à mes côtés. Mais le sujet est différant étant donné que j'en prends la responsabilité, et que je saurais la défendre en cas d'attaque. Je suis pacifiste, certes, mais je n'ai pas non plus pour habitude de fermer les yeux quand je reçois des coups. Partir en courant, d'accord, mais si j'ai pas le temps, il faut faire face. Bref petite parenthèse fermé :).

Je pense, que chaque mineur PEUT manifester aux côtés des anonymous, a conditions d'être accompagné D'UN anonymous qui souhaite prendre sa responsabilité.
    • Like Like x 1
  9. Krang Member

sa depend aussi de l'age du mineur je ne veux pas faire le rabat-joie mais je ne suis pas sur qu'a 14 15 ans par exemple on soit vraiment asser mure dans sa tete et qu'on ne fait pas sa seulement pour se donner un "genre" et dire a ces potes en petant plus haut que sont cul "chui un anonymous"......apres pour se qui est de l'accompagnement d'un majeur je pense que sa peu etre une bonne idee....
  10. Thierry L Member

Des mineurs dans des raids, drole d'idée !
    Il est vrai que je suis mal placé pour parler, en 68 je "participais" a des réunions en plein air (style débrayage) sur les épaules de mon père, qui, il est vrai, ne balancais pas des pavés sur sur les CRS (il aurait pu blesser un de ses beaux frêres, c'est à dire un de mes tontons).
    Cela aurait été "pas glop"
  11. rEVOLution Member

Entierement d'accord.
    Si on parle d'un(e) etudiant(e) de 16-17 ans, avoir un ami majeur pour la responsabilité légale semble plutot logique.

Et effectivement, rien n'est interdit mais faudrait pas passer au niveau des Scientos qui bourrent dans la tete de leurs gosses des idées toutes faites.
    • Like Like x 1
  12. V.Unknow Member

A mon humble avis, un adolescent de 14-15 n'a rien à faire dans une manifestation, n'importe laquelle qu'il soit.
    Je m'explique : moi, quand j'avais cet âge là, je pensais : aux filles, aux jeux vidéos, et à m'amuser avec les potes. La politique, la liberté et les crimes impunis ne m'intéressaient pas des moindres. J'estimes donc tout comme vous qu'à cet âge là, la personne n'est pas encore assez mature et ne s'intéresse même pas à notre combat. Ce qui l'intéresse, c'est l'image.
    En revanche il existe des adolescents, qui tout comme la personne qui m'accompagneras, sont actifs dans certains mouvements qui les touchent. Cette personne a 17 ans, et est plus mature que certaines personnes de 30 ans ou plus.
    Mon idée de la responsabilité du mineur qui accompagne m'a traversé l'esprit car j'estime que n'importe quel personne sur cette terre a le droit de se faire entendre et participer aux manifestations dont ils en ressens l'envie. Mineur, ou non.
    • Like Like x 1
  13. KubrickYNWA Member

De toute façon on a jamais de personne de moins de 16-17 ans aux manifestations.
  14. si moi
  15. LeJoker Member

De toute façon j'ai toujours été contre.
    C'est pas que je suis juste dégueux, c'est juste une responsabilité. Mais bon je pense qu'on peut faire un petit détour vers les 17 ans, mais je suis pas chaud. Un mineur c'est un mineur, c'est triste a dire mais c'est comme ça. Juste la crainte de la dérive mais il faut gérer ça, parce que j'ai pas envie de rappeler une certaine vidéo où on a vu un jeune éclater dans tous les sens sa joie, de plus sans masque.
    • Like Like x 1
  16. KubrickYNWA Member

Je suis sûr que tu penses que je suis manipulé par Helatrobus2012 :D
  17. LeJoker Member

Big brother existe
  18. Mineur = non responsable de lui-même aux yeux de la loi.

C'est pas un problème de maturité mais un problème de responsabilité :
    Un parent pourrait nous faire un procès.
  19. rEVOLution Member

'suffit que le parent en question soit un Anon.
  20. KubrickYNWA Member

Qui m'adopte?
  21. rEVOLution Member

On peut pas t'empecher de venir, voila tout ce que je peux te conseiller si tu es mineur et que tu veux venir a tout prix:
    - Te fais pas trop remarquer, surtout s'il y a des forces de l'ordre dans le coin.
    - S'il y a des emmerdes ou un début d'emmerde, tu t'en mèles pas, tu t'éloigne et tu te demasque.
  22. LeJoker Member

je t'adopte Kubrick
    • Like Like x 1
  23. KubrickYNWA Member

Merci de m'apprendre les règles, je découvres WWP, je viens du 15-18, et j'ai écrit onche sur la chaise du prof de maths pendant la recré.

Merci Jok... Papa <3.
  24. rEVOLution Member

Décidément, je vais devoir mettre une balise /sarcasme partout avec vous !
    /pas sarcasme
  25. KubrickYNWA Member

Je vois pas le sarcasme dans ton rappel assez juste des règles de sécurité...
  26. rEVOLution Member

Bah t'es un oldfag, pour ainsi dire, et t'as déja raidé. C'pas a moi de te dire quoi faire.
    A moins que tu m'aie trollé par mp petit voyou!
    Edit: /pas sarcasme
  27. LeJoker Member

ça vous direz de vous la fermer ? il est 2h du mat et on veut troller en anonyme s'il vous plait x)
  28. KubrickYNWA Member

Je ne troll jamais ! Y a des gens sur le forum payés pour ça !
    • Like Like x 1
  29. Krang Member

ils doivent etre paye cher pasqu'ils le font super bien........
  30. V.Unknow Member

C'est quoi ? >.<
  31. KubrickYNWA Member

Le professionnalisme avant tout !
  32. tordémoissa Member

Jeune, ça veut dire majeur ou mineur?
  33. tordémoissa Member

Si tu es mineur, il faut que tu saches que les anonymes ne peuvent pas t'accepter meme si tu peux les soutenir.C'est une base,j'insiste,c'est important.
  34. toxicverity Member

j'ai 16 ans donc oui je suis mineur .....
  35. Ann O'Nymous Member

36. toxicverity Member

je l'ai déja lu mais je crois ne pas trop savoir ce que les $sciantos peuvent faire
  37. tordémoissa Member

38. tordémoissa Member

Bien, donc je répète.Tu peux porter des badges ou des tshirts de soutien à anonymous.Tu peux, bien sur venir ecrire et lire sur les forums,mais en aucun cas tu ne peux participer à des actions.
  39. Ann O'Nymous Member

Tu es leur représentant légal à tous ?
  40. tordémoissa Member

J'explique quelles sont nos régles à moi et au groupe avec qui je fonctionne concernant la question de la relation aux mineurs.Il se trouve que cette position est en conformité avec le droit français.Qu'en dit le droit suisse?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins