Customize

Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Thierry L Member

D'autant plus que certains ne se gênent pas pour embarquer des mineurs dans des "trucs" ; cela servirait à quoi de s'opposer à eux en utilisant les mêmes pratiques (embarquer des mineurs dans des "trucs").
  2. Ann O'Nymous Member

Je ne connaissais pas cette disposition du droit français. Aurais-tu la référence ? (J'ai cherché sur Légifrance, mais n'ai rien trouvé.)

En Suisse, j'ai trouvé ce commentaire, qui laisse à penser que Genève se montre plus restrictif en la matière depuis cette année:
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f0d...evoise_sur_les_manifestations_est_liberticide
  3. tordémoissa Member

Il y a une disposition du droit français, qui traite du détournement de mineurs et qui, de mémoire ne s'applique pas qu'aux affaires de moeurs.Mais je préfére laisser le soin à notre camarade de la cellule juridique de développer ce point.Il va forcément passer par là, à un moment ou un autre.
  4. tordémoissa Member

En d'autres termes, je pense que zombifier l'ordi d'un gosse de quinze ans comme celà a été fait en auvergne,est indéfendable.
  5. Thierry L Member

C'est même attaquable, cela peut générer des envies de baffes ...
  6. Feeder Member

tordémoissa, tu dis que les mineurs ne peuvent pas participer aux actions, mais c'est quel type d'actions ?
    car si on est pas trop con, qu'on fait pas trop les boulets pendant l'action et qu'on sait tenir notre langue, je vois pas trop ou est le problème.
  7. tordémoissa Member

DE mon coté j'ai misé dans la valeur sure."fantomas"chef de réseau de la région de Rouen, seul admis à arriver masqué sur les sites des parachutages.Il avait sa part, en raison de ses états de service et disparaissait.Il a survécu.
  8. tordémoissa Member

Sur des actions ou des scientologues peuvent créer des incidents, par exemple violents.Ils l'ont déjà fait.
  9. Feeder Member

Oue c'est vrai que si ça devient violent, ça craint un peux pour nous, mais il y a donc vraiment aucune actions auxquels on pourrait participer ? mêmes pas informatique ?
  10. Ann O'Nymous Member

Attendons donc.
  11. relis certain threads ont en parles bien sur que tu pourrais du moment que cela n'est pas risqué pour ta santé car ce n'est pas des tendre c'est pour ta sécurité et pour pas impliqué anonymous dans des débordement ! il y'a des idée d'affiche sur un thread qui a mon avis n'est pas risqué sauf si tu dit a tout le monde ouai j'ai affiché ca et tout >< bref il y'a plein de chose a faire quand a des activité informatique la aussi si tu reste dans la légalité normalement pas de soucis tu est garant de tes parents ne l'oublie pas ;-)
  12. Ann O'Nymous Member

Par actions, tu entendais manifestations ? Si oui, cela n'a rien à voir avec le cas auvergnat.

Pour la clarté du débat, je comprends que l'on s'inquiète de la sécurité des mineurs:
    - Manifestations: c'est fortement déconseillé partout, sous réserve de dispositions légales l'interdisant,
    - Actions DDOS: c'est illégal pour tout le monde, y compris les mineurs.

Je déplace les posts relatifs à cette discussion dans le sujet concerné.
  13. Thierry L Member

De toutes façons si cela relève d'histoires qui n'ont rien à voir avec la "fête à neu-neu", je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait y "embarquer" des mineurs ...
  14. Thierry L Member

Là au moins "on" est avertis
    (il faudra apprendre la manip à georges brassens :) )
  15. Vigdis Member

Tu sais quoi de cette histoire ?
    T'as des détails ?
    J'aime pas les jugements à l'emporte pièce ...
    Quel est donc ce réseau ?
    • Like Like x 1
  16. Thierry L Member

Il avait quinze début janvier, a été interpellé aux domicile de ses parents (qui étaient aux 400 coups ; ils ont même fait une déclaration pour expliquer que pour leur fils, c'était comme un jeu ... bravo, les petits génies qui l'ont embarqué là-dedans) et pourrait être poursuivi pour délit d'entrave à un système informatique
    Aller faire du déni de service pour soutenir J. Assange, à quinze ans ; belle manip !
    Si j'étais le père du gamin et je que croise les neux neux qui l'ont mis là-dedans, je leur causerais ....

Comme "cyber cause" il y a mieux, à mon avis.
    Style :
    http://www.rue89.com/passage-a-lact...ateur-aidait-la-recherche-scientifique-197843
    http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=5181
    http://www.grid-france.fr/
    etc ...
  17. Vigdis Member

Ouais, mais au final tu ne sais pas s'il faisait parti d'un botnet, s'il a installé loic volontairement, ou si ce sont les autres qui lui ont dit de le faire ...
    On ne sait rien de cette histoire alors dire qu'on a "zombifié" le pc du môme est quand même gonflé.

Vous savez combien il y a de jeunes cons qui viennent et qui veulent installer loic alors qu'ils n'y connaissent rien ?
    Il a joué, il a perdu, c'est tout.
    • Like Like x 1
  18. Thierry L Member

Il faut faire de la prévention dans ce cas, style "loic piège à cons, touchez pas !" ou autre ...
  19. LeJoker Member

Je vais chercher aussi, je connais pas non plus mais ça m'intéresse tant que ça clarifie la chose.
    • Like Like x 1
  20. Orphée Member

Dans cet article, si j'ai bien compris quoiqu'il arrive, ce sont les organisateurs qui prennent même si il y a des troubles faits indépendants ?
  21. Vigdis Member

Tu es mineure ?
    • Like Like x 1
  22. Orphée Member

23. Vigdis Member

Alors osef :)
  24. Orphée Member

Ca m'interesse quand même.
  25. LeJoker Member

Tu es donc majeur a contrario, tu m'intéresses
    comme tous ceux du forum.

Bon je cherche encore mais là je n'ai pas accès a la bibliothèque universitaire du week end cause de retour au domicile. Je vais devoir m'occuper de ça dès lundi/mardi
  26. Vigdis Member

FIFY
    • Like Like x 3
  27. Orphée Member

28. Vigdis Member

• Like Like x 2
  29. Orphée Member

30. LeJoker Member

j'essaie de trouver ma Harley faut pas m'en vouloir.
  31. Joypoky Member

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu un sérieux ennui avec un scientologue ? J'aimerais savoir ce qui m'attend..
  32. bha vicieux oui et si tu suis les affaire y'a eu nono aussi !
  33. Vigdis Member

• Like Like x 1
  34. Joypoky Member

Ah oui j'en ai entendu parler... Merci...
  35. Ann O'Nymous Member

Super entrée en matière... Bienvenue quand même.
  36. Izula Member

Tu as raté son thread "aidons les chinois" :D
    • Like Like x 2
  37. anonymous1258 Member

Salut
    a tous mais la j'ai pas bien saisie il est illégal d'aller manifester dans la rue en Temp que Anonymous?
  38. Anon Gin Member

nan, il est illégal d'écrire comme un kevin

BITtX.jpg
    • Like Like x 1
  39. anonymous1258 Member

lol ok
    et y'a que celui la de site de officiel pour anonymous ou il y'en a d'autre
  40. Vigdis Member

Tu devrais aller lire "à lire en premier" avant que certains ne se fâchent.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins